☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum ☆ Le clan Zx ☆
Bienvenue Chez les Zx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L#nX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Divers -> Démission/Absence -> depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L#nX
Ami(e)s

Point(s): 18
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: L#nX Répondre en citant

dit de coyote :
Bon voilà,

Il y a eu un gros problème à la Zx vers 21H30 tout à péter entre OxX foxer Ant' et moi !
OxX voulais se tirer avec Ant' et Silver mais Ant' et rester avec nous nous sommes ouvert notre coeur !
OxX s'en ait en aller foxer s'en ai tirer chez la team de adri (de la pOw)
Ant' et moi allons WS car ils sont fort cool et sympa ils m'ont même fait une offre d'aller chez eux si j'avais été sans team
du coup nous y allons et je vais lock se forum

Je suis désolé à Shad, Chris, Saw', Xmatt, les nouvos Kaoo Trapzz Linx ex anciens a Fox même Real le véritable créateur de ce fofow' Vous avez été super ! Je vous accepterez tjrs comme mes super friends mais là la team ne pouvait plus continuer avec le "coup d'état" de oxx

Fin bon je suis désoler Ant' et moi sommes fofow' WS !

A + les poto ! je garde contact avec vous on se fera des convers ex Zx ect.... des partis de CoD
Je vous aime ne dites pas le contraire

Je les prend au mot... La team à monter 3eme fr, beh je pars moi alors :/, dsl...mais shadow arrete cod plus coyote plus personne aurevoir....

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh4d0w
Visiteurs/adversaires

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:41 (2010)    Sujet du message: L#nX Répondre en citant

Je devais mais enfaite non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: L#nX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Divers -> Démission/Absence -> depart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo