☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum ☆ Le clan Zx ☆
Bienvenue Chez les Zx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poliw veut se faire recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Call of duty 4 WII -> ☆ recrutements ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poliw
Visiteurs/adversaires

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: poliw veut se faire recruter Répondre en citant

-code ami COD 4: 298646975266
-As-tu un micro? As-tu un skype ? si non est-ce tu peux le télécharger: Non rien de tout ça 
-Heures diponibles : Tout le temps pendant l'été sauf quand je suis en vacance ou le soir le reste du temps
-cartes préférées : Assassinat, Pipeline et Pluie Torentielle
-Mode préféré : Recherche et Destruction, QG et Match à mort par équipe
-Grade/prestige (provisoire) : Level 55, grade 3
-plus longue série de victimes : 14 ( 3 ou 4 fois, je suis jamais capable d'aller plus loin )
-ratio (morts/tués):  environ 0.80, mais au début je me fesait tué 10 fois et j'en tuait 2-3, maintenant je me fais tué 10 fois et j,en tue 10 environ
-atouts utilisées : Je change tout le temps, mais mes préférés sont Double coup, Visée solide et RPG ou Claymore
-armes utilisées : Fusil sniper, AK 47u, AK 47, PP90
-style de jeu(sniper ... ) :  Sniper ou assault
-que pensez vous de votre niveau ?: Pas pire pour un gars qui a le jeu depuis 2 mois
-Etiez vous dans une autre team auparavent ? (si oui, préciser) : Non
-comment avez vous découvert le forum ?: En surfant pour en trouver 1

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxer
Chef Zx

Point(s): 81
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:42 (2010)    Sujet du message: poliw veut se faire recruter Répondre en citant

euh la team est morte mais je vais surement la reprendre

Foxer'|Zx

Sh4d0w
Visiteurs/adversaires

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 0,26

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:07 (2010)    Sujet du message: poliw veut se faire recruter Répondre en citant

GL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: poliw veut se faire recruter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Call of duty 4 WII -> ☆ recrutements ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo