☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum ☆ Le clan Zx ☆
Bienvenue Chez les Zx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] GuWee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Call of duty 4 WII -> ☆ recrutements ☆ -> En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuWee

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] GuWee Répondre en citant

Bonjour.
Je voudrai m'intégrer à votre équipe. Je voudrai participer à des guerres organisés entre clan etc ... et vous donner la possibilité de gagner.
Je n'ai fais qu'un clan avant le votre, mais je n'ai plus de nouvelle d'eux. J'étais chez les ASM, plutôt de bons joueurs.
Je suis plutôt rapide en jeu, je n'aime pas perdre mon temps. Je fonce, je regarde si il y en a pas un par ci par là ... Je regarde la carte et fonce vers les points rouges ... enfin voilà, le rusher quoi.

Pour ce qui est de mon grade, je suis prestige 1 grade 36. Je passe environs 2-3 grades par jours si je m'y met vraiment. J'utilise un Type 100 avec chargeur double en arme primaire, ainsi qu'un Tokarev TT-33 en secondaire. Granede à fragmentation, fumigène ... Unité déminage, force d'opposition et visée solide. Voilà.

Ensuite, je joue régulièrement, quand j'ai le temps. Notemment le soir en semaine, et à peut près à tout heure le week-end.
Je ne suis pas là le mardi, et le jeudi par contre ...
Enfin voilà.

Parlons de moi.
J'ai 15 ans, je viens du Nord-Pas-de-Calais, et j'aime l'informatique, les jeux-vidéos. Je pratique le Karate, j'ai passé ma ceinture noir en Novembre 2009 et je fais quelques compétitions combat, et kata.
Je suis actuellement en seconde générale, je n'ai pas d'option, et je ne vois pas en quoi ça vous sert que je vous le dise xD Mais je le dit quand même, tant qu'à faire ...

Ensuite ... Ah, important ... Si je ne suis pas en jeu assez souvent pour vous, il faut en parler à ma copinne =D.

Voilà, petite présentation et une demande de recrutement qui est je pense assez complette.
J'éspère être pris.
Cordialement, GuWee.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Call of duty 4 WII -> ☆ recrutements ☆ -> En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo