☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum ☆ Le clan Zx ☆
Bienvenue Chez les Zx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Winemore31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Call of duty 4 WII -> ☆ recrutements ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winemore31

code amis cod4: Winemore31
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement Winemore31 Répondre en citant

Salut, je me présente pour que vous réfléchissiez à ma demande de recrutement.

Pseudo, ID : Winemore31

Mode de jeu préféré : Domination, MME, Démolition, R&D

LVL, prestige : Non prestige lvl 70 ( très bon niveau quand même vous verrez en bas pourquoi je v"eux pas passer.... )

Horaire : 2heures le matin et 3h30 l' après-midi

Les + de mon compte : Toutes les armes ont TOUS LES CAMOUFLAGES ( tigre bleu, tigre rouge et PRINTEMPS) en gros 6 ou 5 classes avec le camouflage printemps, toutes les armes que j'utilise ont TOUS LES ACCESSOIRES ( idem pour TOUTES LES ARMES SECONDAIRES) tous les atouts en pro, j'ai débloqué toutes les emblèmes et titres sauf ceux qui sont prestiges, déjà fait 15 nukes environs.. enfin j'ai casiments tous débloqué, toutes les armes que j'ai débloqué ont tous les accessoires et camouflage, je joue à ce jeux depuis qu'il est disponible et j'ai pas arrêter une seule journée, je ne ments pas, je vous montrerez en partie privée que j'ai tout, j'dis pas des mensonges !

PS : CoD MW2 est mon 7 ème jeux, j'ai toutes la saga et je trouve ce jeux comme le meilleur. Je n'ai pas de micro, dans les matchs à démolition, je suis OBJECTIF PLAYER ( je désamorce ou amorce les bombes en partie ) je joue évidemment avec un support player ( celui qui me couvre ) et parfois des spawn killers pour ' stoppés ' les ennemis....

'Lut

Winemore31 et ce que je dis c'est pas un 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Call of duty 4 WII -> ☆ recrutements ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo