☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum ☆ Le clan Zx ☆
Bienvenue Chez les Zx

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Famous-Kinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Call of duty 4 WII -> ☆ recrutements ☆
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Famous-Kinder

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Famous-Kinder Répondre en citant

Bonjour tout le monde, donc moi c'est Famous-Kinder, je joue depuis que mw2 est sorti. J'ai eu une team, cependant, mais amis IRL on revendu mw2, je suis donc sans Team. J'ai 17 ans, je possède un micro, pas de skype.

Je me connecte régulierement le week-end, et dans la semaine vers 18H.

Ma carte préféré, c'est afghan, elle est vaste, on peut utiliser des armes d'assauts comme aussi bien des armes de précision.

Mon mode préféré ... MME ou R & D.

Je suis actuellement prestige 3, niveau 34.

Ma plus longue série est de 26 tués, j'ai eu 3 fois la Nuck, mais je la prends pas souvent du fait que je joue plus en R D.

J'ai un racio de 0.83, Mw2 a était mon premier jeu de guerre, j'ai donc beaucoup progressé depuis. ( exemple: sur B O , j'ai 1/54 de racio.)

J'utilise Passe Passe pro, force opposition pro, visée solide. En ce moment, je joue au sniper, mais je peux jouer au Famas/ ak47.

Je pense avoir un niveau correct, bien que je viens de repasser le prestige 2, j'y suis resté assez longtemps.

Oui, dans la Team KapL, mais comme j'ai dit précédemment, mes amis n'ont plus ce jeu.

J'ai fouillé et j'ai trouvé grâce à un post répertoriant les teams actives.

Donc voila pour moi, je me ferrais un plaisir de faire parti de votre Team, à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Le clan Zx ☆ Index du Forum -> Call of duty 4 WII -> ☆ recrutements ☆ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo